Geo1609 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour, je voudrais savoir apres avoir telecharger une application sur android market est ce qu'il est possible de recuperer le fichier apk pour une instalation ulterieur si oui comment fait il faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, Il faut que ton tel soit rooté. Avec une appli comme EsFile Explorer, vas dans data/app. Ensuite tu pourra faire un copier/coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 et sans que mon tel ne soit roote est ce que ca marche ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 En fait, normalement oui, à vrai dire, c'est une bonne colle... Mon tel ayant toujours été rooté... Je ne peux que te dire d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 En fait, normalement oui, à vrai dire, c'est une bonne colle... Mon tel ayant toujours été rooté... Je ne peux que te dire d'essayer... oui mais avec quel application la meme qui si il est roote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui Esfile fait très bien l'affaire et est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 j'ai installer esfile puis j'ai ete sur date mais le dossier est vide pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je viens de vérifier en enlevant mes options root sur EsFile... Et effectivement, mon dossier est vide. J'aurais vérifié avant, ça aurait été plus simple! Donc comme je le pensais, il faut absolument que ton tel soit rooté. Ensuite dans les réglages d'EsFile, tout en bas, tu as "Options Root", dedans, tu coche les deux options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 OK MERCI A TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.