Aller au contenu

Quid du market android ?


natdom

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette 80 G9, et impossible de l'associer avec mon compte !

j'accède donc à l'android market, mais ne peux rien y télécharger.

Pour info, une fois sur l'android market, je suis bien connecté avec mon compte, que ce soit via l'android market que j'appellerai "classique", ou par navigateur.

C'est mon premier appareil sous android, j'ai peut-être donc raté une étape, malheureusement, au vu des différents forums, je suis loin d'être le seul dans ce cas, ça n'a pas l'air de fonctionner correctement cette association.

Quelqu'un saurait-il m'apporter un peu d'aide ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il y a un bug qui affect la Gen9 depuis cette semaine et qui empèche de télécharger des applis du market officiel :s

ça devrai vite rentrer dans l’ordre, en attendant tu peut trouver des fichier .APK sur les sites des différentes applis.

Bonjour,

Désolé de m'immiscer dans la conversation mais ce n'est pas sans rapport ..

J ai le même souci avec la tablette qu on vient de m'offrir ..

Je ne peux rien télécharger sur Market, j'ai le message : Achat annulé. erreur lors du traitement de l'achat.

Est-ce bien de ce bug dont tu parles ..?

Du coup je n'ai toujours rien téléchargé sur cet appareil.

Pouvez vous me donner un lien pour télécharger ces fameux .APK. ?

Merci de votre aide.

rere77 (super débutant sous android ! ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu télécharge le dernier firmware (qui corrige ce problème), soit par l'intermédiaire du menu paramètre de la tablette soit en te rendant a cette adresse :

http://www.archos.co...ntry=fr〈=fr

tu télécharge le firmware depuis ta tablette "archos 80/101 G9" (163 Mo)

la tablette fera la maj toute seul.

Modifié par karenax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...