Zarkoff Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Je cherche partout comment régler l'application par défaut pour chaque action... par exemple, pour le kit oeillettes j'aimerai que ce soit l'application HTC Musique mais c'est systématiquement Acast qui se lance. j'ai cherché dans le paramétrage de l'application, ou dans les paramétrage du téléphone, je ne trouve pas où changer le lecteur par défaut pour la musique et pour le kit oreillette (celui fourni avec le téléphone) mais même de manière générale existe-t-il un menu pour gérer les appli par défaut pour chaque action (internet, pdf, ...) ?? HTC hero 1.5 non modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 lances l'application "Paramètres" vas dans "Applications/Gérer les applications" trouves ton appli "Acast" dans la liste si elle n'y est pas, appuis sur le bouton "menu" et applique le bon filtre cliques sur l'appli puis "effacer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.