jojo1964 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, comme j'ai un HTC Desire qui a une mémoire interne très limitée, j'aimerais changer certaines grosses applis en indiquant qu'elles doivent s'installer sur la carte SD. J'ai essayé l'outil APK Manager et j'arrive à décompiler le fichier APK. Maintenant j'aimerais savoir comment faire sous Eclipse pour éditer l'appli. Quel fichier de l'appli faut-il ouvrir ? Le manifest.xml ? ou le fichier APK ? Et ensuite, je pense qu'il faut ajouter l'attribut qui définit où l'applic doit être installé ? Merci de votre aide, jojo1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pourquoi décompiler l'appli ? Il te suffit de faire "menu" --> "gérer les applications" --> choisir l'appli --> "déplacer vers usb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Zak, c'est pas aussi simple. ça dépend de l'appli. Y'en a qui permettent de le faire et y'en a qui ne le permettent pas. Dans ce cas, le bouton "déplacer vers la carte SD" est grisé. jojo1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pourquoi ne pas modifier la taille de ta rame et la passer à 1Go pour te permettre d'installer à peu prêt le nombre d'applis que tu souhaite (vu dans les tuto du desire) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu as essayé l'appli Apptosd du market ? elle force les applis a aller sur la SD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.