emilien Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Je suis chez Bouygues et donc, dans ma barre de status (Motorola Atrix), j'ai "Bouygues Télécom" + un espace pour les tâches en cours + "2G/3G" + "GSM" + Batterie + l'heure J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier le nom du réseau (ici "Bouygues Télécom") par un nom personnalisé, genre "BT". Le but est de laisser plus de place aux icones des taches en cours (téléchargements, etc.). Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdroid4114 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'étais dans la même situation qu'emilien, avec le même téléphone. J'ai trouvé ceci : [Tuto Android] Changer le nom de son opérateur sous android Avant ça, un utilitaire pour contrôler les accès 'root' : superuser Puis un tuto pour installer des applications 'apk' : Android : comment installer une application apk depuis un pc Amusez-vous bien ^_^ Modifié 29 avril 2012 par airdroid4114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tombarrasso.android.wp7bar&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50b21iYXJyYXNzby5hbmRyb2lkLndwN2JhciJd Barre de statut personnalisable, changement des couleurs etc...et surtout n'affiche pas le nom de l'opérateur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.