Aklazar Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes. Ma question est simple, est-ce que quelqu'un serait si il est possible d'effacer un avis donné sur une appli' ? D'avance merci à ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 non mais tu peux le modifier et changer la note, mais pas supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aklazar Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci de ta réponse si rapide. Je pensais qu'on pouvait, j'espère qu'une option sera bientôt ajoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 En modifiant ton commentaire, ça écrase l'ancien donc je vois pas trop où est le problème (pour le nom dans affiché dans ton commentaire, tu peux le changer dans les options de ton compte gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.