Mateo95 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche actuellement un samsung galaxy S2 neuf. Mon Nexus one qui m'a servit pendant 1an et demi marche toujours très bien, mais j'ai maintenant besoin d'un écran un peu plus grand. J'ai regardé les annonces sur leboncoin et elles sont très intéressantes mais je préfère la convivialité des membres du forum donc je poste ma demande et on verra bien. Les annonces sur leboncoin pour un produit neuf tournent entre 320-350€. Donc faite vos offres sachant que je n'accepterais pas au dessus de 350€(budget) ;) Je peux également échangé avec mon Nexus one + sous si quelqu'un veut un écran plus petit ou le tester. Lieu : Val d'oise (Paris) Remise : Main propre au mieux, sinon collisimo Merci Modifié 22 septembre 2011 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Mode (et lieu) de remise obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci Yoshi j'ai rajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 un neuf sous scellé à 440€ ? (plus que ton budget mais sous cello) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci pour la proposition mais un peu trop pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, je pense vendre mon Galaxy s2 en trés bon etat, aucun choc, il est garantie sfr, je l'est acheté le 05/08 donc bon ^^ il est comme neuf! Je compte le vendre 400€, j'habite Draguignan dans le Var sud de la France! Si interessé merci de me MP pour d'éventuelles photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci de la propo mais vu qu'il y a peu de différence avec celui du haut je préfère un sous scello ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, je vais poster une annonce pour un galaxy s2 neuf jamais allumé non bloqué, facture de 559 E de fin Aout. Je le vend car cadeau d'anniversiare et j'ai deja un un Htc desire HD. En main propre sur Paris 420 Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 @Petite_Fleur : As-tu des photos avec ton pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) @Petite_Fleur : As-tu des photos avec ton pseudo? Uploaded with ImageShack.us Modifié 20 septembre 2011 par Petite_Fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamint Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Hello je viens de t'envoyer un message privé avec une belle proposition dedans.. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Répondu ;) Je cherche toujours aux alentours de 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 lol ça baisse je peux avoir un neuf sous scellé si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui je me fixe sur leboncoin ;) Ca baisse avec le venue du SIII et nexus Prime je pense ;) Combien tu en propose toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 lol pas pret d'arriver quand meme le s3 ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bah annoncé pour janvier non? Le nexus primer en novembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Question : pourquoi ne pas l'acheter sur leboncoin si tu bases tes prix sur ce site ? Il y en a même pas mal dans les 300e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Sur leboncoin en général c'est déjà vendu quand tu appels (un a coté de chez moi à 300euros comme tu dis), ou alors les annonces sont suspicieuse... Mail en anglais etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 300€ c'es tout des arnaques,j'ai testé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.