gros.tony Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Pourriez vous m'aider dans mes recherche d'un remplaçant à mon wildfire? En effet, j'ai la possibilité de toucher ces 2 appareils au même prix, relativement raisonnable (389€). Je n'arrive pas vraiment à les départager ni a pouvoir les comparer directement dans une boutique près de chez moi. J'utilise mon appareil en GPS sur auto et moto (écran donc bien lisible), autonomie correcte (1 jour c'est ok) et pas une brique en poche (donc pas plus grand que 4"). Et quid de la valeur de revente de ces 2 modèles? Merci de votre aide.
mrchoupi Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Pour moi je dirai incredible S si je me trompe pas il a un double coeur c'est un gros avantage
warrneff Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 tu te trompe, il exactement tout pareil que le DS sauf qu'il a un écrans 4 pouces. Donc pour la comparaison ce n'est qu'une histoire de taille.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.