Sora_350 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour :D Je rencontre quelques problèmes assez gênant avec mon téléphone ! J'utilise la rom CyanogenMod 6.1.1 b8.4 by Franzyroy que j'ai déjà appliquer plusieurs fois. Mes problèmes sont les suivants: - En 3G, quand j'utilise mon Navigateur ou certaines applications, l'écran se bloque et mon téléphone entre en veille sans en ressortir ! Je dois alors enlever la batterie, ce qui est très énervant ! - J'ai parfois des pertes de réseau (aucun service). - Parfois, la grille d'application est très lente à s'afficher. - J'ai pas mal de Force Close. Je voudrais donc savoir comment résoudre mes problèmes ou quelle rom utilisé afin de résoudre mes problèmes. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 cgange de rom et/ou kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui, mais je voudrais savoir savoir quel rom choisir justement ! Et quel kernel est le meilleur ? (c'est dangereux d'installer un kernel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 essai les rom par toi même pour te faire une idée sinon aucun danger d'installer un kernel basique. Par contre un .32, faut obligatoirement avoir mis son système en ext2 avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bon bah je vais essayer la tienne Sofien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 okay tu diras si c'est mieux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.