Aller au contenu

Mon Liquid ne se recharge plus


titoss77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon liquid il y a environ un mois et en cherchant sur le web pour pouvoir "personnaliser" mon liquid, je suis tombé sur votre site où on peut tout trouver ^^

Seulement pendant cette semaine de vacances, j'ai voulu recharger mon téléphone mais la batterie ne s'est pas chargée et il s'est éteint. Sauf que maintenant dès que je souhaite l'allumer il me met l'icone de batterie vide (qui me demande de le charger), sauf que le téléphone ne se charge plus et la partie arrière où il y a écrit "Acer" chauffe.

Je comptais l'envoyer au SAV mais j'ai installé les 5 bureaux. Est-ce que vous croyez qu'il passera ? Ou si je peux l'allumer sans la batterie pour remettre le launcher.apk d'origine?

Merci à vous d'avance pour votre aide,

Titoss

PS: En trifouillant mon tel j'ai fait un clean boot, vous pensez que j'ai fait une gaffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'as pas fait de gaffe, mais pour avoir fait un clean boot faut de la batterie...

Bref, pour faire simple, enlève la batterie.

Laisse le reposer genre 1h.

Ensuite, remet la batterie et rebranche le en charge.

Attend au moins 2h, même s'il chauffe.

Après ça débranche le, enlève la batterie, remet la et allume ton tel.

Une fois qu'il aura démarré, rebranche le et charge le branché.

Conseil d'ami, comme c'est une batterie Li-Po, essaie de pas trop la laisser à plat, c'est mieux de la recharger quand elle est à 10-20%.

Bon courage, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse éclair, je vais essayer ça tout de suite. Sinon ma garantie passe toujours avec les 5 bureaux ?

EDIT: Rien à faire, il ne s'allume pas et e demande toujours de charger. Pour mon clean boot je l'ai fait en étant branché. Sinon, si vous pouviez me dire si chez acer il rechigneront s'ils voient mes 5 bureaux...

En tout cas merci a toi WVGA pour tes conseils

Modifié par titoss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse éclair, je vais essayer ça tout de suite. Sinon ma garantie passe toujours avec les 5 bureaux ?

EDIT: Rien à faire, il ne s'allume pas et e demande toujours de charger. Pour mon clean boot je l'ai fait en étant branché. Sinon, si vous pouviez me dire si chez acer il rechigneront s'ils voient mes 5 bureaux...

En tout cas merci a toi WVGA pour tes conseils

Du nouveau ? apparement j'ai le meme pb que toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse éclair' date=' je vais essayer ça tout de suite. Sinon ma garantie passe toujours avec les 5 bureaux ?

EDIT: Rien à faire, il ne s'allume pas et e demande toujours de charger. Pour mon clean boot je l'ai fait en étant branché. Sinon, si vous pouviez me dire si chez acer il rechigneront s'ils voient mes 5 bureaux...

En tout cas merci a toi WVGA pour tes conseils[/quote']

Du nouveau ? apparement j'ai le meme pb que toi :(

Soft reset + enlevé la batterie et ca remarche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mis autant de tant pour revenir, en tout cas merci pour vos réponses. Pour les 5 bureaux ça me rassure, par contre qu'est-ce qu'un "soft reset" ? Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ça consiste?

EDIT: liquid envoyé en réparation par l'intermédiaire de Rue du Co. comme ça je n'aurai pas à me prendre la tête avec Acer ^^ Par contre le délai est bien long XD (1 à 2 mois)

En tout cas merci de votre aide, j'éspère que ça ira...

Titoss

Modifié par titoss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...