Aller au contenu

Téléphone pas cher


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens vous demander conseil pour l'achat d'un téléphone pas cher.

En effet, j'ai un motorola Defy depuis maintenant 6 mois, j'ai donc pris l'habitude de la magie d'Android!

Seulement, mon petit frère (très bas age) a réussi à le casser, j'aimerais donc trouver un modèle de téléphone Android (J'ai besoin de mes contacts, de ma boite mail et d'internet à tout moment), pas cher, pour un remplacement pendant quelques mois (le temps que l'assurance me rembourse mon Defy) qui sera en suite transmis à ma mère.

Alors voilà, quel modèle me conseillez-vous à moins de 100€ si possible? (Je peux monter jusqu'à 150).

Que ce soit chinois ou pas, je m'en fiche totalement, je veux juste un truc qui me permette de naviguer confortablement, et qui soit customisable.

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

mes amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mauvais écran. Un zte blade :)

Alors voilà, quel modèle me conseillez-vous à moins de 100€ si possible? (Je peux monter jusqu'à 150).

Que ce soit chinois ou pas, je m'en fiche totalement, je veux juste un truc qui me permette de naviguer confortablement, et qui soit customisable.

Tu le décris exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis français en effet, mais l'import ne me dérange pas!

Même si je doute que ce soit moins cher en Belgique.

Je vais me renseigner sur le ZTE Blade, mais il est un peu cher à la FNAC. Il est importable de Chine?

Merci pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...