marseillai Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bonjour. Je viens rapporter un truc bizarre! depuis ce midi mon écran de verrouillage (le carré de point ou on fait un dessin pour déverrouiller le tél) se met a vibrer dés que je passe sur un point. Alors soit ca l'était avant et je viens de le remarquer dans ce cas je m'excuse du dérangement. Soit je comprends pas ce qui a pu l'activer : pas de maj et j'ai rien touché. Suis je le seul dans ce cas? Chez vous ca vibre? Ca a toujours vibrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 C'est un paramètre, comme pour le clavier virtuel. ça peut se (des)activer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseillai Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 Ok. Au temps pour moi. Par contre je me demande bien comment ca a pu s'activer seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 (edited) Tu dois être somnambule Edited June 7, 2009 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Les Mobiles dès qu'on commence à les trifouiller ... Ton corps a du être en manque pendant la nuit :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Il est activé et vibre bien quand je débloque mon écran... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseillai Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 C'est un paramètre, comme pour le clavier virtuel. ça peut se (des)activer. Tu peux me dire ou je retrouve ce paramétre? je commence a me dire que je suis fou. Ca a disparu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Sécurité et localisation -> commentaires tactiles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseillai Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 ah ouais eheh!! ou comment passer pour un con une deuxiéme fois! :D merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Là t'as l'excuse de la traduction Konami aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts