Benoit2 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir Savez-vous pourquoi Adobe Acrobat Reader sous Android 2.3.4 n'ouvre pas les PDF qui contiennent une image bitmap ? par exemple http://driveinx.free.fr/image.pdf merci pour vos lumières, moi je m'arrache les tifs ;-) Amicalement Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Personnellement j'ai essayé Adobe Acrobat Reader (sur tablette) et je l'ai très vite désinstallé : il n'est pas capable d'ouvrir la moitié des documents et sur les documents qu'il ouvre ses fonctionnalités sont très limités (même pas accès aux onglets !). Je me permet de te conseiller EZpdf reader (vendu environ 2€) si tu lis régulièrement des pdf tu ne regrettera pas ton achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) J'ouvre très bien cette image avec Adobe Reader X 10.1.0 sur mon nexus one (rom oxygeN1mod 2.3.7) par contre Quick Office ne le fait pas! Modifié 3 novembre 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.