flo1356 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai récemment télécharger des applis sur mon wildfire s et je les ai désinstallé quelque jour après. Mais lorsque je vais dans le menu général (en appuyant sur le cube a coté de "Téléphone") les applis y sont toujours et je ne peux pas les utiliser (heureusement). Donc si quelqu'un pouvait me donner la soluce pour supprimer les icones de ces applis sur mon portable. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, si tout le monde met les même titre ça va donner vraiment un forum très clair tu penses pas ? Je te propose de modifier ton premier post et donner un vrai nom à ton problème. T'as essayer de redémarrer ? de vider le cache du launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Est-ce que tes applis sont dans la liste des applis dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.