cyprien Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, comme je l'ai dit, j'ai un très gros problème sur mon acer liquid metal, en effet, j'utilise launcher pro, mais depuis ce matin cette appli ne s'ouvre pas, et j'ai l'écran pour "forcer la fermeture" qui s'affiche. J'ai beau forcer la fermeture un grand nombre de fois, elle ne s'ouvre pas.. Je n'ai donc pas accès aux applications, ni aux paramètres pour désactiver launcher pro. Du coup je ne sais plus quoi faire pour rendre mon téléphone utilisable de nouveau, à part restaurer les paramètres d'usine... Si vous avez une autre solution, je vous serais très reconnaissant de me la donner car j'ai pas envie du tout de perdre toutes mes données.. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, si tout le monde met les même titre ça va donner vraiment un forum très clair tu penses pas ? Je te propose de modifier ton premier post et donner un vrai nom à ton problème. Ensuite, essaie depuis le web market d'installer un autre launcher, normalement il devrait te demander lequel tu veux utiliser quant tu appuie sur le bouton home. Je sais pas si ça va marcher, mais ça coûte pas cher d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci, mais ça ne fonctionne pas :/ quand je suis sur le market et que je demande de télécharger go launcher sur mon acer liquid metal il ne se passe rien, mais selon le market cette application s'est bien installée... Mais quand j'appuie sur la touche home, il ne se passe rien, comme si je n'avais pas installé go launcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Il faut attendre un moment des fois, ou redemander l'installation même si c'est marqué installé. Sinon y a qu'une solution -> Reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je suppose que tu as essayé de redémarrer plusieurs fois depuis ? en enlevant la batterie ? Il y a un safe mode sur les HTC qui permet de dermarrer en desactivant les applications non indispensables, je sais pas si d autres marque l ont... Appuyer et maintenir une touche (menu mais faut essayer d autres) lorsque le logo de la marque apparaît. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.