craptor3 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bonjour à tous pour envoyer des sms, j'aimerai envoyer des smileys, alors je clique sur 12#, puis 1/2, et là ya des smileys utilisant les pictogrammes ( : ) : P )mais pas ceux que je veut ( :) :D ;) ) comment je peut faire pour en envoyer?? ca existe parce-que j'en recois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Dans les sms seuls les caractères alphanumeriques sont transmis (ainsi que les caractères speciaux de ponctuation bien sûr). On n'envoi pas d'image ou autre. Donc l'affichage d'un smiley en rapport avec une combinaison de caractères est propre à chaque telephone. Si ton telephone affiche tel smiley pour telle combinaison ce ne sera pas le cas du telephone de celui qui receptionne le message (sauf s'il a un equipement similaire). Il n'est pas possible de forcer un smiley dans un SMS, ou alors cela devient un MMS dans lequel tu insères des images. Mais bon envoyer un MMS juste pour 1 smiley c'est un peu nul :D Modifié 27 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 merci! donc ca dépendrais du telephone de mon destinataire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Tu fais menu, insérer une émoticone sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.