yotsumi Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une expérimentation à base de technologie NFC, et je cherche à acquérir plusieurs smartphones Android gérant cette technologie. Je sais que plusieurs téléphones dans leur version française sont dépourvus de cette techno (Galaxy S2, Nexus S ?) Au final, quels smartphones gérant cette technologie sont disponibles à l'achat ? Merci pour vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le nexus S c'est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Acer Liquid Express en parution et le Nexus S l'as normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour ne Nexus S, il semblerait qu'il ai une puce NFC "read-only" (en tout cas, c'était sensé être temporaire, mais je n'ai pas vu de changement depuis la sorti du téléphone). Des applications comme le paiement sans contact ne sont de fait pas possible. Pour le Liquid Express je confirme, sortie prévue en Décembre 2011. Le choix n'est pas très important en France en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je crois que c'est modifié avec la 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.