Karine Droid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Hello tout le monde. Je passe mon Defy en WIFI sur ma Livebox, et immédiatement la WIFI de ma Xoom ne marche plus. Pour que ça refonctionne, je mets le Defy en mode Avion. Y a t il un moyen d'avoir le Wifi, tranquillement et automatiquement, en même temps, sur les deux machines ? Merci les gars Karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Normalement y a pas de problème, Tu ne forces pas un des 2 avec une ip statique ? Tu n'as pas mis des règles d'IP sur ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Cher free quand tu reçoit ta box, elle n'est pas configuré en mode routeur donc tu peut pas avoir internet sur plusieurs appareilles, je sais pas si avec orange c'est pas pareil, mais en tous cas c'est exactement ce qu'il se passe quand tu est cher free non réglé en routeur, le wifi est attribuer au dernier périphérique synchronisé :) J’espère que c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine Droid Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci les gars. J'ai TOUT redémarré, mon Defy, ma Xoom, mon Mac, ma Livebox, et... ça marche... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.