Aller au contenu

Coupure du navigateur

Recommended Posts

Hello,

Depuis quelques temps, je remarque qu'en restant, même sans rien faire, sur une page internet (bon ok, assez grande, genre forum), le navigateur se coupe sans aucun message, même pas un force close ou quelque chose dans le genre. Retour au bureau, navigateur coupé !

Ce problème apparaît avec le navigateur d'origine, mais également avec Dolphin for tablet ! (ce qui m'étonne un peu plus !)

Je crois que des personnes en parlait déjà il y a quelques temps. Des nouvelles sur ce problème ? (je n'ai pas retrouvé le post qui en parlait !)

Merci !

Bonjour , pareil pour moi , ça arrrive tout le temps. Aubout de 30 secondes comme 15 minutes sur nimporte quel site . Certain site comme leroy merlin sont inutilisables. dolphin ou chrome c'est le mem resultat : ca plante.

Cest comme acheté une voiture de sport et avoir un moteur qui cale tout le temps.

vite je fini de taper ca va p

sinon, personne n'a trouvé le pourquoi ? Chez moi, ca le fait juste sur certains sites. Etrange...

Et faire du pro-apple, c'est pas le but du tout. Le jour ou on pourra faire sur l'Ipad tout ce qu'on peut faire sur la transformer, ou n'importe quelle autre tablette ouverte, on en reparle. ^^

Toujours pas de retour de chez Asus sur ce problème ?

C'est pas super super fréquent, mais c'est assez chiant quand ça arrive...

Le problème viendrait d'un trop grand nombre d'appli installées ? je commence à en avoir pas mal, et le problème est apparu récemment...

Oui, l'annonce a été faite peu après mon message.

Du coup, en attendant, je suis en train de tester Opera : SUPER. J'ai desinstallé Dolphin Pad du coup.

Opera marhe du tonerre... sauf surce forum :( bizarre !

(ca reste une plombe sur chque page au niveau du bandeau publicitaire, meme avec le flsh desactivé !)

Edit : en fait, impossible de poster sur e forum avec Opera, le clic dans la zone de texte ne place pas le curseur, ni dans la reponse rapide, ni dans la reponse "avancée" ! domage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...