Aller au contenu

Prendre des notes sous Android Honeycomb.


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai depuis peu une EeePad Transformer et j'aurais plusieurs questions sur la prise de notes sous Android avec le dock clavier de la Transformer.

- Polaris Office: C'est une blague la gestion des accents en français? Il y a t-il une mise à jour de prévue ou une adresse ou hausser la voix en commun pour que les choses bouges? Car c'est un argument de vente "prenez vos cours dessus avec le dock clavier et Polaris Office inclu", malheureusement en l'état c'est impossible.

Par contrainte, quelle autre suite choisir? J'ai essayé Suite Office Pro 5, j'en suis satisfait, mais la gestion des tableau est assez bizarre (ils s'étendent sur une largeur énorme chez moi).

J'ai lu que Google planifiait le portage de Libre Office, un ordre de sorti a t-il été évoqué?

Dernière interrogation, il y a t-il moyen de verrouiller le trackpad?

Merci par avance!

Modifié par lodjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

Pour le trackpad j'avais regardé attentivement mais aucun pictogramme ne m'étais explicite (et google n'était pas très bavard). Merci pour l'info.

Pour Polaris Office je viens de me rendre compte que ce problème n'est présent que lorsque je souhaite éditer un fichier crée sous Word (2003). Il y a un problème au niveau de la transcription des accents (que l'on retrouve si l'on souhaite rajouter du texte donc). Je me suis un peu précipité, ça fonctionne effectivement sans problème en créant un fichier sous Polaris Office.

Du coup la compatibilité dans l'édition annoncé en prend tout de même un coup. J'essayerais voir jusqu’où va le problème. Au pire je passerais sous Word 2011 pour éditer mes fichiers sur mon Pc fixe.

Encore merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après sa première journée d'utilisation, c'est donc bien tout à fait faisable de prendre ses cours avec le combo dock/tablette.

Par contre si j'édite un fichier sur mon pc fixe sous word 2003 et que je décide de le consulter plus tard sur ma tablette tout les accents redeviennent buggués, c'est assez gênant.. (é devient È etc..)

J'ai encore un peu de mal avec le clavier, je trouve la résistance des touches un peu trop importante ce qui me fait manquer quelques caractères de temps à autre lorsque je tape vite (je sors d'un chicklet sur un Acer Timeline qui était simplement parfait niveau frappe).

Le verrouillage du trackpad me sauve la vie (tendance à laisser traîner des doigts qui l'activaient sans cesse).

Encore un problème au niveau des accents sous Polaris Office: Lorsque l'on passe le texte en italique tous les caractères qui suivent un caractère accentué sont séparés par un espace (et coupe le mot si l'on est en fin de page).

C'est dommage qu'il n'y ai pas de dictionnaire intégré.

Pour finir tout de même très heureuse trouvaille de voir que l'on pouvait directement envoyer ses documents sur Dropbox, un confort très appréciable pour tout synchroniser et travailler sur son PC fixe.

Modifié par lodjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...