MiNiCoUx Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bon jour à tous, J'ai un problème avec mon tattoo car je suis a mobicarte et je perds du crédit car le htc ce connecte tout le temps a internet et je payes très cher alors que je ne suis pas illimité en internet :( . Je voudrais savoir s'il y a un moyen de garder le réseau mobile pour appeller et envoyer des sms sans payer internet et tout ses frais de localisation et de météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Déjà abordé je ne sais combien de fois... Paramètres -> Connexions sans fils -> tu décoches Réseaux Mobiles. OU tu peux rester appuyer sur la touche raccrocher et cliquer sur réseaux mobiles. OU tu peux désactiver Réseaux mobiles à partir du widget Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Mais je pourrais quand même appeller et envoyer des sms sans payer plus cher avec l'internet ? Désolé de mon ignorance au sujet de ce téléphone je viens de l'acheter et je suis un peu perdu j'avais un windows phone avant :rolleyes: Modifié 27 février 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Mais non c'est une connexion DATA, c'est autre chose que tes appels/sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Mais je pourrais quand même appeller et envoyer des sms sans payer plus cher avec l'internet ? Désolé de mon ignorance au sujet de ce téléphone je viens de l'acheter et je suis un peu perdu j'avais un windows phone avant :rolleyes: oui, ce sont deux choses différentes. Tu as même le droit d'utiliser le WiFi sans payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Merci beaucoup car avant sur windows phone c'était encore plus compliqué car ca se connecté tout seul mais j'avais commencé a comprendre le systême merci beaucoup je trouves ce téléphone très bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 @MiNiCoUx : Une petite explication, tu as 3 connexions différentes : - téléphone / SMS / MMS - "data" 3G - wifi Tu peux aux choix les activer ou les désactiver une par une. Téléphone, SMS MMS c'est facile à comprendre "data" 3G, c'est pour "aller sur internet" (grossièrement) Tu peux donc aller sur le web, et si ton forfait te le permet, synchroniser ton compte google et aller chercher ds applications sur le market. Attention, généralement, c'est limité en "quantité de données téléchargées" Si tu dépasses ton quota, ton opérateur peut : te limiter le débit et/ou te faire payer en plus (cher) Si ton forfait est nul, je te conseille de couper ça le wifi, c'est pour te connecter chez toi, ou à l'extérieur, si tu as du freewifi (ou équivalent) tu peux accéder à toutes les fonctionnalités de ton téléphone, si ton forfait 3G n'est pas "full internet" (comme le market) Généralement, quand tu actives le wifi, ça ne va plus utiliser la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Merci beaucoup j'ai tout compris au départ quand je l'ai acheté il était en connexion data et grâçe a votre aide j'ai put le remettre en réseau normal =) Merci beaucoup :) Et excuser moi pour mon ignorance :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Va falloir faire un topic FAQ :/ Modifié 27 février 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.