vegan33 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, je possède un startrail en GSF b22. mon recovery est le Clockwork 4.0.0.5 GEN2 je vois sur cette page qu'il existe une version tactile (clockwork 4.0.1.5 GUI 2x GEN2) http://wiki.frandroi...ecovery_Manager j'ai peur de faire une bétise.. pour un remplacement du recovery existant, je dois utiliser la maniere décrite (ZTE-Blade Recovery Manager) ? si oui, ensuite, je n'aurais pas à réinstaller de rom, mon GSF b22 sera toujours là ? merci. edit: je viens de me rendre compte que les liens du recovery sont mort ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Wiki mis à jour ... mais tu t'en moques Voici les mises à jour à flasher directement depuis le recovery: Recovery_20 Recovery_22 Recovery_25 Choisis-en un et copie-le à la racine de la SD. Pour l'installer, lance ton recovery custom puis enchaine: Choisis l'option install zip fom sdcard et valide par Home Choisis l'option choose zip from sdcard et valide par Home Choisis le fichier update_photom_recovery_2x.zip (le nom dépend du recovery choisis) et valide par Home Choisis l'option yes et valide par Home Une fois le flash effectué, utilise le bouton Retour pour revenir au menu principal Ensuite, choisis l'option reboot now et valide par Home Le téléphone va rebooter seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 impec, j'ai maintenant le recovery tactile (sensibilité medium) B) merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbiff Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 cela apporte quoi la mise à jour du recovery ? Je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai installé la gsf beta 15 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Rien ... :P La version GUI, par exemple, permet de se passer des boutons physiques, c'est tout. En gros, tant que tu n'as pas d’incompatibilité avec tes fichiers à flasher ou que tu n'es pas allergique au vert (si je me rappelle bien avec la b15) au niveau du menu, les derniers étant d'un orange plus lisible, la mise à jour est tout sauf obligatoire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Moi je suis en 5.0.2.0 Clockwordmod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.