Aller au contenu

[Question] Mémoire interne et mémoire système


yochi376

Recommended Posts

Bonsoir à tous ;

Par avance excusez moi si la question a déjà été posée. Je suis un membre très actif du forum Frandroid et même modérateur de la partie X8, donc j'ai usé de la fonction recherche avant de poser ma question, en vain !

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre "mémoire interne" et "mémoire système", sur la tablette Archos 43 IT. Dans Gérer les applications, je peux soit déplacer certaines applications vers la mémoire interne, soit les déplacer vers la mémoire système.

Je pose la question car après avoir installé quelques applications j'ai eu le message me disant que la mémoire dispo commençait à être faible. Je veux donc savoir quelle est la mémoire la plus apte à recevoir mes applications, notamment où je peux en installer le plus possible.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant nouveau dans le magnifique monde d'android et d'aprés ce que j'ai comprit.... :)

La mémoire système sert surtout à stocker les applications qui demandent à être en permanence synchronysé avec le web, comme facebook, google +,...etc.

Alors que la memoire interne sert à stocker les autres applications tels que les jeux par exemple...

En tous cas le dialogue d'android avec la memoire système doit certainement être plus "rapide" qu'avec la memoire interne. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...