yochi376 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir à tous ; Par avance excusez moi si la question a déjà été posée. Je suis un membre très actif du forum Frandroid et même modérateur de la partie X8, donc j'ai usé de la fonction recherche avant de poser ma question, en vain ! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre "mémoire interne" et "mémoire système", sur la tablette Archos 43 IT. Dans Gérer les applications, je peux soit déplacer certaines applications vers la mémoire interne, soit les déplacer vers la mémoire système. Je pose la question car après avoir installé quelques applications j'ai eu le message me disant que la mémoire dispo commençait à être faible. Je veux donc savoir quelle est la mémoire la plus apte à recevoir mes applications, notamment où je peux en installer le plus possible. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je te conseille d'installer tes applications dans la mémoire interne, c'est la plus fiable. Mémoire système c'est pour tout ce qui est fichier système, c'est assez délicat de les toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 D'accord :) Mais au niveau des partitions, où se situe cette "mémoire interne" ? Combien de mémoire y est alloué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 D'après le site officiel : Interne :" 8 & 16 Go de mémoire flash" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 D'accord, je te remercie pour tes réponses :) C'est encore un peu flou pour moi, je viens de passer d'un autre appareil (sous 2.1) à celui là, c'est assez différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wwebest54 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Etant nouveau dans le magnifique monde d'android et d'aprés ce que j'ai comprit.... :) La mémoire système sert surtout à stocker les applications qui demandent à être en permanence synchronysé avec le web, comme facebook, google +,...etc. Alors que la memoire interne sert à stocker les autres applications tels que les jeux par exemple... En tous cas le dialogue d'android avec la memoire système doit certainement être plus "rapide" qu'avec la memoire interne. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 regarde ce post : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=21680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.