DjTekHouse Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour à toutes et tous, quelqu'un serait si Flash Player sera bientôt disponible sur le marquet. Enfin à priori il est disponible mais pas compatible avec mon Galaxy Ace. Et je n'en trouve pas de similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ce n'est pas parce qu'elle ne fonctionne pas avec ton téléphone que l'application n'est pas disponible tu sais... Alors bon il y a pas vraiment d'autre applications que flash player pour tourné du flash parce que le format flash est un format propriétaire donc le mieux que tu peux faire est d'envoyé un email (idéalement en anglais pour une réponse plus rapide) à Adobe pour leurs poser la question car nous ne travaillons pas pour Adobe et nous ne sommes pas en mesure de répondre à une question de délais pour un modèle spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjTekHouse Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci à toi. Je vais maillé Adobe pour plus d'info. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.