mistermat Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, j'explique le soucis, quand je vais chez des amis, qui ont une connection wifi sécurisée, avec une clés WEP, j'arrive jamais à me connecté dessus! Le "mot de passe" , la clés wep, est le numéro de téléphonne fixe de leur maison! j'ai un htc wildfire! est ce un bug ou faut-il installé un autre programme qui gère les réseau sans fil? d'avance je vous remercie, pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 wep = non sécurisé :D .. bon ça c'est pour la blague! Faudrait qu'ils pensent à changer pour du wpa!! Sinon, si c'est une livebox faut pas oublier de mettre le mode association si le filtre par adresse mac est toujours actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 wep = non sécurisé +1 Avant de t'énerver à chercher une solution, explique à tes amis que le web c'est la même chose que de ne rien avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermat Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 +1 Avant de t'énerver à chercher une solution, explique à tes amis que le web c'est la même chose que de ne rien avoir. Ces en pleine campagne donc protection nul pas tout a fait.... bref enfin ma copine à un nokia e71 symbian, donc qui se connecte directement... ça fait un peut gênant que Grand Android ne se connecte pas et symbian bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Elle a peut-être eu droit à un mode association à sa première connexion?! sinon je vois pas :-S La qualité du signal est bonne? La box n'est pas trop limité dans la plage d'adresse IP à attribuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.