Aller au contenu

Trop de couleurs tue la couleur !

johndoe

Recommended Posts

Ola!

j'ai pas pour habitude de raler mais la j'vais finir par me decoller la rétine avec la nouvelle version du forum

ok il est possible de mettre en theme ipboard mais c'est pas spécialement pratique visuellement.

mais il faut faire quelque chose pour les post et autres signatures qui ressemblent à des arcs-en-ciel, parce qu'on finit par se croire sur kikoolol forum....

exemple :

sansrerw.jpg

je ne vise en aucun cas l'auteur de ce post mais c'est l'exemple concret de ce que j'avance

edit : étrange les miniature de forum reste miniatures quand on clic dessus....

C'est pas méchant méchant comme signature, mais c'est vrai que certains aiment bien en rajouté un chouïa de trop (mettre quelle rom on avait il y a 3 mois, mais plus maintenant parce qu'elle a changé même si j'ai hésité avec une autre -> ça on s'en moque, certains vont même jusqu’à mettre la capacité de leur SD!) Mais bon chacun ces goûts, et on ne peut pas dire que ça agresse véritablement les yeux surtout avec ce que nous a dit Androc.

Salut,

Peux-tu signaler le topic ? Citation de citation c'est moyen.

Concernant la signature, elle n'est pas trop haute donc elle est acceptée. Comme l'on dit les autres membres, tu peux ignorer toutes les signatures ainsi que la signature d'un membre (nouveau depuis la mise à jour du forum), il faut pour cela cliquer sur la croix en haut à droite de la signature d'un/du membre.

Billcat74

Salut kuroshinta,

Bonne question ! Après une petite recherche, Ton pseuso > Gérer les utilisateurs ignorés :

Si tu as caché toutes les signatures, il faut décocher "Ignore all signatures when reading topics" et cliquer sur "Enregistrer les modifications".

Si tu as caché celle d'un membre, dans la liste, tu cliques sur "Hide" de la colonne "Signature" ou tu cliques sur "Supprimer".

Bonne soirée,

Billcat74

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...