BenjaminGalisson Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Je viens de passer sur la mise à jour 2.3. Mais je souhaiterais installer une rom plus légere et qui nai pas tous les logiciels de SE. Mais, si il y à un soucis, comment fait on ? Y à t il moyen de revenir sur la ROM officielle ? Comment faire pour linstallation ? Quelle ROM choisir ? Désolé davoir créé un nouveau sujet, mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 As tu déjà jeté un coup d'oeil dans la section "Dévelopement" ? toutes les réponses à tes questions y sont.. rien que dans les sujet "épeinglé" ! Et lis au moins une fois la FAQ avant de te lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, après essai installation de xrecovery, mon tel ne veut pas démarrer en mode recovery. Il est flash, roote... Comment faire ? Merci de votre aide. Je souhaiterais prendre la rom MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Si tu as bien installé le recovery, normalement ça devrait marcher ! Insiste un peu sur la touche retour car quelques fois le recovery est assez long à se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 plus simple pour savoir si le Recovery est bien installé sur ton tel eh bien lance le ( recovery ) depuis flashtool ( Avancé; xRecovery; redémarer en mode Recovery ) là ton tel va reboot tout seul et normalement il va se lancé sous Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 plus simple pour savoir si le Recovery est bien installé sur ton tel eh bien lance le ( recovery ) depuis flashtool ( Avancé; xRecovery; redémarer en mode Recovery ) là ton tel va reboot tout seul et normalement il va se lancé sous Recovery +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci, cela fonctionne super, maintenant, que j'ai réussi a passer sur MIUI, j'ai encore un autre soucis, mais un soucis de réseau, je ne capte presque plus de réseau chez SFR, ai je fais une fausse manip? Y a t il une solution pour remédier a ce soucis ... Et ce alors qu'avant je captais au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.