watoo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, J'utilise une webview pour afficher du code html qu'un serveur envoie à mon application. Mon problème est que lorsque je zoom (pour voir les images par exemple), la taille du texte augmente également et se justifie par rapport à la taille de l'écran: Voici ma webview avec un affichage normal: Voici l'affichage suite à un zoom: Comment faire pour avoir un zoom équivalent à celui sur un navigateur où le scroll horizontal augmente lorsqu'on zoom ? J'ai tenté plusieurs méthodes comme rajouter une ligne CSS pour fixer la taille du texte ou utiliser webViewDetail.getSettings().setDefaultFontSize(20) mais sans effet convaincants :s Merci de vos réponses Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watoo Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Après des heures de recherche dans la doc j'ai trouvé une option qui semble fonctionner : webView.getSettings().setUseWideViewPort(true); Avec ceci le texte garde sa mise en forme d'origine même avec un zoom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.