EmmanuelLaurent Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour a tous !! j'ai un problème avec mon desire S, lorsque je le demarre il lance android normalement, et des que j'ai le menu home il passe en ecran noir. je n'ai pas fait de modif sur le telephone, aucune application n'a ete installée, pas de rom custom installée, rien du tout. Le téléphone est desimlocké d'origine, j'ai fait 3 hard reset et rien n'y fait. j'ajoute également, que lorsque l'ecran est noir, les seules choses possibles sont regler le volume avec les boutons physiques et éteindre le téléphone et c'est tout. Demandez moi s'il faut mettre plus d'informations ou plus détails Merci d'avance pour toutes les reponses apportées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Fait jouer la garantie, moi suite à un problème logiciel propre à sense... l'écran n'allait plus et ils m'ont changé la carte mère du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.