yoavir58 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bonjour je n'est pas trouvé de sujet sur le forum désolé si il existe je veux mettre la vitesse du processeur du acer liquid a 1ghz mais je ne sait pas comment faire merci a une ame charitable de me donner la marche a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 et voila !! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7922 enjoy :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 merci de ta reponse mais ca parle du multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) ça parle de multitouch ET de 1GHz ! Deux version de la ROM de disc0 incluant le multitouch existe, une à 768MHz et une à 1GHz. Modifié 28 février 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 oui dsl j'avais pas préciser qu'il fallait suivre le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 desolé mais je comprend pas bien l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 j'avais cru voir un jour un tuto juste pour debloquer le cpu ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pourquoi vouloir a tout pris sur-cadencer ce processeur ? D'une part, il n'a pas été conçu pour ça : beaucoup de personnes ont des problèmes de stabilité à cette fréquence (amha, même si le Snapdragon peut y aller le système de refroidissement, l'alimentation etc. ne doivent pas tenir le choc). De deux, vous arrivez à le faire lagger à 768MHz vous ? Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt du sur-cadencement (mise à par pour un concourt de "qui à la plus grosse" :P ) ? De trois, j'aurai plutôt tendance à vouloir économiser les ressources et donc à sous-cadencer le système de façon à utiliser 100% des ressources en permanence. Si à 128MHz mon Liquid reste fluide et parfaitement utilisable, je ne vois pas pourquoi je flinguerai ma batterie en le faisant tourner 8X plus vite dans le vide ! Menfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.