krakite Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Je m'y pert un petit peu avec toutes ses roms et les tutos qui vont avec donc pour faire court : Sachant que mon P990 est rooté, quelle roms choisir et surtout comment l'installé le plus simplement du monde ? D'avance merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Après avoir rooté ton téléphone, il faut installer le Recovery ; Ensuite tu pourras à partir du Recovery (après avoir fait une sauvegarde au cas où !) puis appliquer la ROM de ton choix (fichier zip) Regarde dans la section ça sera très bien expliqué ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 De plus, si tu te retrouve en galère, ici tout le monde fera son possible pour t'aider, mais il ya que toi qui peut choisir ta rom, tout dépend de ce que tu recherches. En ce qui me concerne, je vais faire ça ce week end, il y a de grande chance que ce soit la dernière MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakite Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ok Merci pour vos réponse, je vais regarder çe de prét Je vous dit pas a de suite, non pas que je ne suis pas bien avec vous, mais c'est juste que si je ne revient pas de suite, c'est que tous c'est deroulé correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 La miui est la meilleur pour moi aujourd'hui et si ta besoin d'un tuto detailler pour t'expliquer comment faire un ptit mp !! et o debut j'avais bien galérer comme toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 La miui est la meilleur pour moi aujourd'hui et si ta besoin d'un tuto detailler pour t'expliquer comment faire un ptit mp !! et o debut j'avais bien galérer comme toi =) moi je t ai envoyé MP car ca m interesse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Sujet déjà existant et épinglé dans la sous section Développement Rom & Co, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.