matlevo12 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Salut à tous. Mon blade m**** au niveau du hp, donc avant de l'apporter chez bouygues je le sremet à zero. J'ai donc suivi ce tuto : http://wiki.frandroi...one_d%27origine Tout se passe bine, la rom bouygues que j'avais à l'origine est installée, mais le splash screen n'a pas changé. En gros j'ai l'android vert (qui d'ailleurs a perdu sa tête pendant un des flash précédents, mais passons), et pas le logo zte original. Je pense que ça peux empêcher mon retour sav et chercher donc une solution. J'ai trouvé plusieurs sujets, ici ou chez modaco, mais au final aucun splash.bmp ou zip flashable qui ne fonctionne. (les .bmp ne s'ouvrent pas, erreur de fichier incorrect, et les zip ont une erreur durant le flash). Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un a-t-il ce logo sous la main, ou un zip qui le restaure ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 http://android.modaco.com/topic/344979-solved-tpt-method-replaced-initial-splash-screen/page__p__1782272#entry1782272 ? Perso j'me souviens même plus de ce à quoi ça ressemblait à la base... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlevo12 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Salut. Alors là c'est complètement fou, ça a marché. J'ai trouvé exactement ce lien, téléchargé exactement ce zip et l'ai flashé... sans succès. J'étais en train d'écrire ce message en disant que j'avais déjà essayé, puis je me suis dit que j'allais retenter ma chance au cas où, et bingo. Merci à toi, t'as du mettre du karma de mon côté. (j'ai presque honte du topic maintenant, je mets [résolu] de suite.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 De rien ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.