Aller au contenu

Gros problème pour la fonction téléphone

Recommended Posts

Voila je suis sous la rom DHD revolution, dernière mouture, mais le problème que j'ai est antérieure à cette mise à jour.

Quand ça lui prend mon tél beug quand quelqu'un m'appel ou quand je veux appeler.

C'est à dire que je ne peux prendre l'appel ou alors que la personne ne m'entend pas du tout.

A la suite de ça il me redemande mon code pin et ensuite la fonction appeler ou envoyer sms ne fonctionne plus du tout. Je suis obligé de redémarrer mont téléphone... Parfois lors du crash j'ai le message processus android.phone a crashé etc etc des fois non

Qu'est ce que c'est que problème???? Vous me sauveriez la vie et celle de mon portable aussi!!

ça commence à bien me saouler, si on ne peut pas téléphoner avec son téléphone c'est la m**** non??!:!:surtout que lorsqu'il bug sur un appel il n'enregistre pas la numéro donc je ne sais absolument pas qui m'a appelé.

Alors, nous n'avons pas la science incluse ni LA solution parfaite pour toi mais sommes la pour te proposer des alternatives.

Je pense simplement à un bug system ou plutôt à un bug de l'application téléphone. Va dans rom manager et clique sur "résoudre les problèmes de permissions".

Je t'explique, losqu'une application système ou autre bug, remettre à jour les permissions (voit par rom manager soit par le recovery) permet de fairé in contrôle de tes apps et de les debuger si besoin.

Si cela je fonctionne pas, essaye une nouvelle rom....

Bonne chance

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

merci de ta réponse

je vais tester ce que tu me dit et je reviendrais vous dire ce que ça donné.

J'avais pensé à un problème de permission, j'utilise LBE privacy guard pour géré les permissions des applis. Peu être un conflit quelque part, à voir à voir.

J'ai appliqué ta méthode à l'instant on verra bien, il faut je règle çà. Sinon autre rom et on verra

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...