Aller au contenu

[Problème] Wifi débite sur le Credit mobicarte [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquerir le fameux first mobile dual core et je le trouve super.

Par contre j'ai eu un souci car je n'utilise que des cartes prepayees de chez orange!

et quand j'utilise la wifi de mon FAI (numericable) mon phone utilise aussi le credit que j'ai sur mon compte

Finalement en desactivant la connexion, mon solde credit n'est plus consommé donc voilà je comprend pas...

Serait il possible d'utiliser la wifi du FAI sans perdre mon credit svp?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le wifi ne débite pas ton crédit mobicarte.

Non le wifi ne débite pas ton crédit mobicarte.

Merci pour ta reponse mais à ton avis qu'est ce qui peut utiliser mon credit alors?? surtout que lorsque je desactive la wifi, mon solde ne debite plus?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand tu active le wifi ça coupe automatiquement la 3g, la 3g comme le wifi sert à se connecter à Internet, donc je ne vois pas l'utilité à ce qu'ils tourne en même temps

Il me semble que quand tu active le wifi ça coupe automatiquement la 3g, la 3g comme le wifi sert à se connecter à Internet, donc je ne vois pas l'utilité à ce qu'ils tourne en même temps

Merci d'avoir repondu bibafranck! tu peux me dire comment faire pour couper la 3g stp?? chui decouragé...j'ai deja claqué 5 cartes de 10 et 15 eurolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu bibafranck! tu peux me dire comment faire pour couper la 3g stp?? chui decouragé...j'ai deja claqué 5 cartes de 10 et 15 eurolll

Il faut que tu coupes les datas: Paramettres->sans fil et reseaux-> reseaux mobiles->donnees activees. tu décoches et le tour est joué :)

En fait tu ne coupes pas la 3G, mais tu n'auras plu de conso data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ainsi tu n'utilisera jamais de crédit à cause de la connexion data, car elle sera toujours désactivée, en revanche, dès que ton téléphone sera en WiFi, il pourra se connecter, mais tu ne depensera pas un centime ^^

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi prendre un tel smartphone avec des cartes prépayées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars! ça marche!

à moldo, j'avais un ancien mob tout simple depuis 5 ans et je n'utilisais pas la 3g etc..maintenant j'aimerais passer à l'etape superieure

donc si vous avez des conseils à me donner, je suis tout oui! un forfait pas cher avec la 3g tout en gardant mon numero de tel!

en tout cas merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars! ça marche!

à moldo, j'avais un ancien mob tout simple depuis 5 ans et je n'utilisais pas la 3g etc..maintenant j'aimerais passer à l'etape superieure

donc si vous avez des conseils à me donner, je suis tout oui! un forfait pas cher avec la 3g tout en gardant mon numero de tel!

en tout cas merci encore!

Avant j'avais un forfait bloqué UM, 21.90/mois, internet illimité (ou pas > 500mo, sms illimité,...etc)

Maintenant Evasio2 1h30+1h sms illimités, internet aussi (1go) à 28.90/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...