BobbyDroid Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, Ce topic traite d'une des ROMs d'Elitemovil, basée sur sa R8 qui est mixée avec la CyanogenMod, apportant Android 2.3.5. Applis installées : - Android 2.3.5 - Market 3.1.3 - Adao Task Manager - File Manager (Updated) - Launcher (Ported) - Youtube (Updated) - Maps (Updated) - QuickOffice (Ported HTC Desire) - Radio FM - Copia Total (Ported Huawei) - Cache Cleaner - K-9 Mail (Updated) - Fancy Widget (Free) - Translator - Navigation - Wallpapers - Google Music (Updated) - Ringtones (Various Devices) Quelques screens : D'après l'auteur : Bonne autonomie de batterie, wifi, bluetooth, GPS et données parfaitement fonctionnels. Possibilité de prendre une version DATA2EXT ou APP2SD. Cette ROM est patchée libsqlite (vitesse d'écriture et de lecture augmentées). Nécessite une partition ext3 d'1~1.5 Go pour les données. Tweaks pour augmenter les performances, la carte SD, le CPU... Note : le premier boot peut durer de 3 a 5 minutes, et le système peut ramer un peu après l'étape "Android setup", mais devrait fonctionner parfaitement peu après. Topic officiel R8 DATA2EXT : télécharger MD5: e495c77e783c0a9a868b2bcc2827bd94 R8 APP2SD : télécharger MD5: non renseigné Bons tests ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Nécessite une partition ext3 d'1~1.5 Go pour les données waitwat ? Du FAT ne suffit pas ? Oo J'ai clairement pas envie de changer de FS, j'utilise trop souvent windows :/ Ou bien c'est genre facultatif ? °° Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Je dois avouer que je ne sais pas vraiment, je m'en tiens à des traductions hésitantes du fait de l'anglais plutôt mauvais de l'auteur, et j'avoue ne pas savoir si cela est obligatoire. Il me semble qu'il avait déjà dit ça dans d'autres de ses ROMs et que j'avais pu tester sans avoir à repartitionner quoi que ce soit, il me semble même que c'est juste conseillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Du FAT ne suffit pas ? quoi ? pour reverser des royalties à Billou ? ça va pas la tête ??? :P Android, c'est du Linux, donc les partitions, en Linux .... surtout si vous tenez à déplacez automatiquement des applications et autre cache de la précieuse mémoire centrale à la SD souvent inutilisée .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bah le FAT a l'avantage d'être très simple à gérer, et lisible sur tous les OS. J'suis sous Windows la plupart de mon temps et je n'utilise pas tout le temps SwiFTP donc bon, ça reste pratique... J'le fais déjà actuellement (une de mes premières raisons d'être passé sous une ROM custom d'ailleurs), mettre les apps sur la SD. Et elle est en FAT, tout marche bien et j'vois même pas pourquoi ce serait le contraire >.< Donc ça reste étonnant que ce soit forcé en ext3 O_o J'vais relire plus profondément le topic original tout à l'heure, histoire de mieux comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 historiquement, ça ne fonctionnait pas en FAT à la base, c'est venu bien après .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 moyen que quelqu'un poste l'apk du launcher ? ( très très bas débit) , impossible de télécharger toute la ROM pour une apk ^^ merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisZTE Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Le Lancher, c'est celui de LG. Tu tape. Download LG Home dans Google et tu télécharge. Il fait à peine 1Mo ;-) Par contre, c'est pas mon préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Elitemovil Blade_Rom 2.3.4 [rc] (r11_v3) [GEN2] [LEAKED ZTE] (04/10/11) - xda-developers Download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.