olipopotam Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut, Après beaucoup de sueur j'ai trouvé la manip pour installer la ROm. Ca marche impec juste le clavier physique qui reste en qwerty. j'ai bien fait comme le tuto avec setting - keyboard layout - azerty dans open recovery mais ca marche toujours pas ? une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi aussi j'ai le meme pb, ça doit être vraiment débile comme problème vu le peu de réponses :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Dans Parametres -> CyanogenMod -> Entrée -> Keyboard Layout E t voila, normalement c'est good ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasjoe Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Hello, Je dois être un peu nunuche mais je ne trouve pas cet option dans les paramètres de CyanogenMod sur mon Xperia X10 Mini Pro (avec clavier coulissant) J'ai installé la dernière realease, la 7, Hier soir, via Wordclockmod, et je me retrouve avec un clavier QWERTY, ainsi que la touche Symbole qui ne permet plus de faire des accents. Je ne vois pas l'option "Keyboard Layout" que tu mentionne TchuS. Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Voici je ce que j'ai dans mes options sur ma Cyanogenmod ^^ ensuite Puis et enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Luffy Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 @ TchuS merci beaucoup car moi aussi je n'arrivais pas et mon milestone n'était pas vraiment ce qu'il devait être avec ce clavier en qwerty ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi voila la procédure a suivre Paramètres -->Cyanogenmod--->Boutons--->Keyboard char-map---> mettre en azerty Par contre j'ai pas mon dictionnaire en utilisation clavier physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho Mas Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Hello, J'ai le meme probleme que @Di Luffy. Cad aucun dico quand j'utilise le clavier physique alors que ça fonctionne parfaitement avec le virtuel. Une idée ou un programme à dl? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.