Yohanns Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonsoir à tous, j'aimerai avoir votre avis quant au choix que je dois faire. Bientôt mon anniversaire, et la fnac m'ayant offert 100€ () je dois faire un choix entre ces 2 tablettes (ou d'autres si vous en avez a me suggérer que vous pensez meilleures). Pensez vous qu'au delà de la finesse et du poids, la galaxy soit meilleur que l'asus transformer (au dela du manque de connectique de la galaxy et du dock de la transformer que je ne prendrai pas si c'est cette tablette que je choisi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 GTab 10.1 direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohanns Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Pourquoi ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Plus récent. En fait : Ya que sur le physique et l'autonomie pour te décider. Elle ont quasi la même config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohanns Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 L'autonomie etant meilleur sur la Gtab ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.