AndreRichard Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Jai mis une ROM la MIU et jai voulue repasser a ma rom davant la TK. Donc javais fait un backup et ca ma mis complete. Mais dans le clockworldmod il n'y est pas!! Que faire mon telephone se lance et apres le logo de la rom reboot tout seul a l'infini HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Vérifie sur l'interne et l'externe, tout dépend de ton Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 /mnt/emme/ clockmod et tu trouve ton backup copie et mets le sur sdcard et tu le retrouves dans le recovery! j'ai eu le pb tout a l'heure sur le 2x d'un collegue, penible les memoire interne et sd.. un vrai bazarre! j'ai aussi besoin d'aide sur le backup car ca n'a pas marché, je crois qu'il faut flasher d'abord la rom stock puis faire le restore ^^ edit: https://forum.frandroid.com/topic/58794-procedure-correcte-pour-retour-rom-stock/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.