DestrebecqBenjamin Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, La mise à jour 2.3 du Samsung Galaxy Ace est arrivée depuis un moment chez SFR et Virgin, mais toujours rien pour Bouygues et Universal Mobile ... Auriez-vous un date, ou juste un espoir ? Merci d'avance, Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierl69 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 aucune info !!!! j'ai pu troller plusieurs fois sur les forums bbox et bouygues .... aucune réaction de bouygues :( Même orange a fait son taf c'est pour dire !!!! Un gros #FAIL de plus pour Bouygues qui nous interdit en plus de mettre des roms non officielle Vivement la téléphonie de FREE Bye bye bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DestrebecqBenjamin Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Oué, vivement Free ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlugSoog Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Olivier, tu es toujours sous Bouygues ? Il y a Tib44 qui cherche les roms offcielles : ICI. Ce serait sympa de l'uploader si c'est le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Olivier, tu es toujours sous Bouygues ? Il y a Tib44 qui cherche les roms offcielles : ICI. Ce serait sympa de l'uploader si c'est le cas. Je l'ai contacté par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 & elle est sorti cette 2.3 chez bouygue alors? ou toujours pas??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierl69 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je l'ai contacté par MP pas de pb les gars dès que j'ai 5 minutes je me poserai pour le faire ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bouygues n'interdit pas de mettre des roms autres que officielles mais comme tout les opérateurs le flasher fait perdre la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DestrebecqBenjamin Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Toujours rien, je désespère ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DestrebecqBenjamin Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Enfin en 2.3.3 ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Elle est sortie, vous pouvez y aller.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts