nzx123 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour j'ai un petit probleme sur mon HTC DESIRE avec la 3G depuis cet aprem,je resume: Mon tel etait en mode avion cette nuit(comme d'habitude) et au reveil lorsque je remets en mode normal je m'apercois que je n'ai plus la 3G mais le edge!! J'ai redémarré le tel mais rien n'y fait! J'ai essayé de changer de ROM mais toujours pareil,je ne comprends vraiment pas car je n'ai jamais eu ce probleme depuis que je l'ai (bientot 1an) Pour infos->j'ai la Rom "OXYGEN" dessus Version Android->2.3.5 Version de bande de base-->32.44.00.32U_5.09.05.30_2 Version du Noyau-->2.6.35.14-Stable Mode version -->oxygen 2.2.2 Numero du Build->GRJ90 Des Explications? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzx123 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 je pensais faire eventuellement une mise a jour de la ROM RADIO.... Il y a juste a se mettre sur le RECOVERY et a faire"install zip from SD card" Ou puis je me procurer la derniere rom radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 si tu commençais par donner le modèle de ton tel, ce serait un bon début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzx123 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 HTC DESIRE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ca ne pourrait pas plutôt venir de l'opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzx123 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bizarrement la ca marche mais le wifi a tj un probleme!! Ps:Je suis chez ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.