Sploutch Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment publier une application sur l'appstore d'amazon. J'aimerais également savoir si c'est payant comme pour le market de google. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Oui c'est payant et probablement encore réservé aux US pour l'instant. "Ammazon appstore" sur google -> http://www.amazonappstoredev.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci pour ta réponse, tampis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu peux toujours créer un site pour ton application et installer le payement par paypal et après le payement tu peux télécharger l'application. Idéalement le payement mènerait à la création d'un compte qui pourra ensuite être utiliser pour retélécharger l'application et/ou faire des mise à jour. M'enfin c'est à toi de voir ;) Mais avec android c'est possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.