a.sogorb Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 La question est dans le titre! Etant il y a quelques jours prêt à acheter le nouvel Xperia Mini Pro en nu, je viens de me rendre compte aujourd'hui que le Nexus S en nu vaut à peine 20 euros plus cher. Qu'en pensez vous? Nexus S ou Xperia Mini Pro? Je suis perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ce sont tous les 2 des telephones differents, mais le nexus s est nettement meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.sogorb Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pourtant [color=red]qd[/color] je compare sur gsmarena.com, j'ai l'impression que le SE se défend bien. Meilleur appareil photo (8 Mp pour le SE contre 5 pour le Nexus), Vidéo 720HD pour le SE, Radio RDS, ... Ms oui, question ROM Custom, je serai mieux servi par le Nexus... Bref, pas franchmt avancé avec tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 le nexus s a ecran 4 pouces a un meilleur souivi meilleur ecran pour naviguer, meilleur proc,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Et le Xperia mini pro a un APN de 5Mpx Quadrant sur NS < Quadrant sur Mini Pro Modifié 20 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Nettement meilleur je sais pas. Ils ont pas la meme taille d'écran donc résolution. Mais 512 de ram chacun, 1GHZ chacun. PAr contre le Xperia mini Pro a 300mo de mémoire interne donc si tu as pas de carte mémoire sa passe pas. Par contre j'ai une carte mémoire, 45 appli dont 13 gros jeux et il me reste 160mo (J'ai 270mo de base moi puisque j'ai la surcouche orange). Pour la fluidité niquel, le clavier niquel. Autonomie par vite si tu l'utilise beaucoup mais si tu laisse 3G activer sans jouer juste email facebook twitter en fond et d'autre machin sa tiens la journée avec 70% a la fin alors que quand je joue je suis dans les 30-20% Le nexus S a un plus grand ecran donc en autonomie d'utilisation ce sera pareil mais en veille il passera premier. Sinon je pense que sa dépend des gout. Tu aime les petit truc => Mini Pro les gros ecran Nexus S. En tout cas pour les jeux sur le mini pro il tourne super bien et ils sont fluide. Modifié 20 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 si tu veux faire du multimedia (pas de jeux) le xperia mini est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Franchement au niveau des jeux je fais tournée de très bon jeux. Sans le moindre lag. Cordy, Roboto, Hyperlight, Samurai 2 vengeance, death worm, sentinel 3, muffin knight, jet car stun. Par contre les jeux gameloft sont "incompatible" a cause de la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Oui, musique photos vidéos et un truc compact avec une surcouche assez complete => mini Tres fluide, bon en jeux, grand écran mais également plus imposant, avec casiment rien dessus a la base et beaucoup de lacunes => nexus Le xperia kyno (voire le ray) semble un bon compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Kyno = > nS améloré avec un APN EmoxR 8Mpx Le Ray a 3.3" donc environ = au Mini Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Et a mon avis, que ce soit le nexus ou un xperia, les deux seront assez bien mis a jour. Bien que ce soit le gros point fort du nexus, les xperia sont bons aussi la dedans @dark oui, mini 3", ray 3.3, kyno 3.7 et nexus 4". On a toutes les etapes ^^ Modifié 20 septembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 le ray est superieur au mini je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Juste avec son EmoXR Et le mini pro a un clavier Modifié 20 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.sogorb Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Mais plus au mm prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Et oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi j hésite : garder le nexus s ou prendre un Galaxy Spica ? N importe nawak :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je crois que beaucoup savent ce que je penses de Sony entant que fabriquant donc je vais me passer de commentaire... Pour le nexus s c'est le téléphone le plus compatible sur le market alors tu ne risque pas d'avoir des soucis a te faire, si tu veux faire du multimedia il suffit de trouver un player alternatif sur le market et le mettre par défaut. De plus, le Nexus one et S bénificient des mise à jour en priorité sur les autres androphones. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Désolé de réanimer ce sujet encore mais je voulais avoir quelques retours après cette période sur le Xperia Mini Pro car moi aussi j'hésite entre lui et le Nexus (ce dernier est un tout petit peu plus cher). Pour ce qui est utilisation, je cherche un bon téléphone pour naviguer sur le net et surtout faire un peu de programmation sur Android. Pour le moment, je penche un petit peu pour le Xperia mini pro vu sa taille réduite par rapport au nexus (qui n'est pas très pratique si on veut mettre son téléphone dans la poche). Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangacx Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bien pensé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Y-a-t il quelque chose de mieux que l'Xperia mini pro ou le nexus S dans un budget proche (moins de 300 euros) svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le arc d'ocaz, peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci Samoht59 pour ta réponse mais je préfère le neuf trankilou avec la garantie ;) Sion pour l'Xperia mini pro c'est robuste comme phone? ou il y a un grand risque qu'il lâche au bout d'un an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 t'a le copié collé du nexus S, en mieux dans pas mal de point => Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le galaxy s n'a pas de flash, peut-être qu'il ne passera pas sous ics, du fait de son ancienneté, je sais pas. Le falaxy s est moin puissant. Dsl de le déconseillé Sofien, mais j'essayes de donner des réponses justes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.