Aller au contenu

Nexus S ou Sony Ericsson Xperia Mini Pro

Recommended Posts

Pourtant [color=red]qd[/color] je compare sur gsmarena.com, j'ai l'impression que le SE se défend bien. Meilleur appareil photo (8 Mp pour le SE contre 5 pour le Nexus), Vidéo 720HD pour le SE, Radio RDS, ...

Ms oui, question ROM Custom, je serai mieux servi par le Nexus...

Bref, pas franchmt avancé avec tout ca!

Nettement meilleur je sais pas.

Ils ont pas la meme taille d'écran donc résolution.

Mais 512 de ram chacun, 1GHZ chacun. PAr contre le Xperia mini Pro a 300mo de mémoire interne donc si tu as pas de carte mémoire sa passe pas.

Par contre j'ai une carte mémoire, 45 appli dont 13 gros jeux et il me reste 160mo (J'ai 270mo de base moi puisque j'ai la surcouche orange). Pour la fluidité niquel, le clavier niquel. Autonomie par vite si tu l'utilise beaucoup mais si tu laisse 3G activer sans jouer juste email facebook twitter en fond et d'autre machin sa tiens la journée avec 70% a la fin alors que quand je joue je suis dans les 30-20%

Le nexus S a un plus grand ecran donc en autonomie d'utilisation ce sera pareil mais en veille il passera premier.

Sinon je pense que sa dépend des gout. Tu aime les petit truc => Mini Pro les gros ecran Nexus S.

En tout cas pour les jeux sur le mini pro il tourne super bien et ils sont fluide.

Modifié par Invité

Franchement au niveau des jeux je fais tournée de très bon jeux. Sans le moindre lag.

Cordy, Roboto, Hyperlight, Samurai 2 vengeance, death worm, sentinel 3, muffin knight, jet car stun.

Par contre les jeux gameloft sont "incompatible" a cause de la résolution.

Oui, musique photos vidéos et un truc compact avec une surcouche assez complete => mini

Tres fluide, bon en jeux, grand écran mais également plus imposant, avec casiment rien dessus a la base et beaucoup de lacunes => nexus

Le xperia kyno (voire le ray) semble un bon compromis

Et a mon avis, que ce soit le nexus ou un xperia, les deux seront assez bien mis a jour. Bien que ce soit le gros point fort du nexus, les xperia sont bons aussi la dedans

@dark oui, mini 3", ray 3.3, kyno 3.7 et nexus 4". On a toutes les etapes ^^

Modifié par Reggie

Je crois que beaucoup savent ce que je penses de Sony entant que fabriquant donc je vais me passer de commentaire... Pour le nexus s c'est le téléphone le plus compatible sur le market alors tu ne risque pas d'avoir des soucis a te faire, si tu veux faire du multimedia il suffit de trouver un player alternatif sur le market et le mettre par défaut. De plus, le Nexus one et S bénificient des mise à jour en priorité sur les autres androphones.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Like 1

• 1 month later...

Désolé de réanimer ce sujet encore mais je voulais avoir quelques retours après cette période sur le Xperia Mini Pro car moi aussi j'hésite entre lui et le Nexus (ce dernier est un tout petit peu plus cher).

Pour ce qui est utilisation, je cherche un bon téléphone pour naviguer sur le net et surtout faire un peu de programmation sur Android.

Pour le moment, je penche un petit peu pour le Xperia mini pro vu sa taille réduite par rapport au nexus (qui n'est pas très pratique si on veut mettre son téléphone dans la poche).

Merci d'avance de votre aide.

Le galaxy s n'a pas de flash, peut-être qu'il ne passera pas sous ics, du fait de son ancienneté, je sais pas.

Le falaxy s est moin puissant. Dsl de le déconseillé Sofien, mais j'essayes de donner des réponses justes. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...