Aller au contenu

Opera Mobile VS Dolphin for Pad VS Maxthon Mobile for Tablet


daveheart14

Recommended Posts

Bonsoir,

D' un côté, nous avons un navigateur chevronné et de l' autre côté, un, qui en est encore qu' en version Beta et un dernier que je ne connais pas.

Vous en pensez quoi?

J'utilise Maxthon depuis toujours aussi bien sous Windows que sur ma Folio, pour moi c'est le meilleur!

Mais chacun a ses petites manies et habitudes, n'est-ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis agréablement surpris par ce navigateur, tellement l' habitude d' utiliser Opera, peut être à tort, que je n' avais pas regardé la concurrence, mais il m' arrive que des pages ne se lancent pas, comme pour opera.

Dolphin s' annonce bien également, moins de problèmes sur les pages qui ne se lancent pas.

Dans tous les cas, de ce que j' ai remarqué, la navigation est plus rapide sur Dolphin et Maxthon que sur Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise dolphin et opera suivant les situations :

dolphin la plupart du temps en utilisation web normale, rapide et efficace mais je le trouve limite quand il y a du flash en pagaille

opera quand j'ai besoin d'afficher du gros flash, genre un jeu, je le trouve plus stable pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise opera majoritairement. le navigateur android et ses dérivé parfois souvent suite à une mise à jour foireuse d'opera en attendant la suivante ou pour la famille (pas touche à mes réglages, mes options, mes formulaires sur mon navigateur lol).

je n'utilise pas dolphin, je l'aime pas (les goût et les couleurs lol) mais du peu que je l'ai testé je le trouve assez excellent et une réel alternative du couple chrome/opera habituel avec toutes les possibilité d'ajouts il est trés intéressant.

par contre je trouve qu'il y a, tout comme sur tous les autres os, peut de 'réel' alternative et donc ce n'est vraiment qu'une question de goût, de couleur, d'utilisation, de stabilité par rapport à son systéme, de facilité d'utilisation face à son utilisation (hahahaha)... bref un choix je pense personnel.

complétement subjectif (et je me disait que cela devait l'être), j'ai l'impression qu'opera est plus stable, rapide, ... etc... donc ce fût la première raison de ce choix... m'enfin bref une question d'habitude je pense en réalité lol

pour maxthon, me souviens pas pourquoi je l'ai pas gardé sûrement que je le trouvait pas si pratique pour mon utilisation ou des fonctionnalité qui me manquait (j'chais plus).

Firefox bha va falloir attendre qu'il soit fini ;).

skyfire l'ai pas gardé pour une histoire de copié-collé qui fonctionnait pas dans certaines conditions.

Tous les autres était soit instable, soit manquait des trucs (faire un chome like moins bon pour beaucoup), soit pas pratique, soit il me plasait pas :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sous Opera sur PC comme sur tablette comme sur mon androphone. Opera est très rapide mais surtout ne génère pas des tas d'erreur comme certains navigateurs (soit disant) plus rapides. La stabilité de ce navigateur n'est plus à prouver.

Dolphin, largement trop lent

Maxthon pêche parfois sur des url qu'il n'arrive pas à ouvrir.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...