king41001 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour j'ai reçu un htc desire s un téléphone terrible au passage, mais hier j'ai téléchargé une application sur le market (angry birds) le téléphone s'est éteint tout seul et maintenant il est bloqué au démarrage sur le logo htc, parfois apres cela il y a un écran noir et quelques fois il ne démarre pas du tout... je tiens à préciser que la ROM est d'origine et le téléphone neuf et jamais tombé. Je voudrais bien une solution ce serait sympa Merci Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Allume le en maintenant le bouton volume bas puis descend avec le bouton volume bas jusque factory reset et valide avec le bouton power, normalement tu remet ton tel a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraKasse Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 idem ...en surfant sur mon desire s le mobile c'est éteint et au redémarrage Logo htc et bloqué sur un ecran Noir,Le pire c'est que meme le Hard Reset n'y fait rien !!! pas de garantie la m**** quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @fraKasse : Pas de garantie pour un téléphone qui est même pas sorti depuis plus d'un an... tu t'es fait avoir par un vendeur ou il est tombé d'un camion ? Si le Hard Reset ne marche pas... je vois pas d'issues... car même avec l'ordi tu ne dois pas pouvoir prendre la main dessus pour le flasher, ni installer un recovery pour le flasher au démarrage (à moins que tu en ais déjà un dessus) avec un zip sur ta carte mémoire. Ton tel était rooté ou s-off ? @swiffy93 : même chose, je vois pas de solutions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraKasse Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @BabaTheBeast le mobile je l'ai acheté sur le bon coin y'a 1 mois (180E) dans sa boite avec ses accessoires,bref... le tel je l'ai passé en s-off et routé ensuite quand je l'ai eut et depuis nickel jusqu'a hier ou il a "bugé" ecran noir au boot. là c'est mort il redémarre meme plus (plus rien quand j'appuie sur power) plus accés a rien !!! Je sais pas si y'a moyen de le retourner a HTC en faisant marcher la garantie constructeur juste avec le numéro de série ou le code barre sur la boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Hélas, il te faut une preuve d'achat pour faire jouer la garantie. Je peux te le confirmer car mon DS est en ce moment même retourné en SAV constructeur ;) Tu n'as pas gardé le téléphone ou le courriel du vendeur pour récupérer la facture ? Sans ça, ça ne sera pas couvert... Tu as toujours la possibilité de le faire réparer à tes frais mais bon... le prix risque d'être conséquent. Comme je viens de suivre la procédure j'ai les coordonnées, tu peux essayer de contacter la société de réparation (sous traitant de HTC) et leur expliquer ton soucis au téléphone : Cordon Electronics 10 à 14 chemin de Barateau CS 20003 33 452 Saint Loubès Cedex tel: 0892.70.00.22 http://www.cordonweb.com/contact_cordon-electronics.html http://www.cordongroup.com/fr/cordon-specialiste-sav-reparation.html (Le second lien, tu rentres ton numéro IMEI et tu peux suivre les opérations de SAV de ton téléphone) D'après les retours que j'ai lu sur le net, ils sont rapides pour réparer (3 jours). Je vais voir ça, mon téléphone est chez eux depuis tout pile 3 jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraKasse Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Merçi de tes réponses @BabaTheBeast ,alors mercredi 16 novembre j'ai apellé HTC france pour leur expliquer mon probléme le gars au tel. il me dit qu'il faut une facture ,ensuite j'appelle dans la foulée Cordon Electronics (numéro non-surtaxé: 05.56.77.89.89 si ça peut servir a certains) et là, la personne me dit que la facture n'est pas nécessaire (grace au num. de série ou l'imei ils ont l'historique du mobile ...date de fabrication,date d'activation ect...) 2 sons de cloche, jeudi envoi du mobile par colissimo avec coordonnéés et explication du probléme là je suis en "stand-by" j 'épsere quelque chose de positif : Je te tient au courant Modifié 20 novembre 2011 par fraKasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bah c'est une bonne nouvelle alors car le plus important c'est le réparateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraKasse Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Alors me revoici pour le "dernier acte" chez Cordon c'est des rapides : Mon tel. Réparé vient de m'étre livré en express et les travaux effectué par le technicien sont : -remplacement de l'écouteur ?(c'est vrai que ça grésillais un peu pendant les appels) -remplacement de la carte radio -mise a jour logiciel -remplacement divers piéces ? -remise a niveau esthetique ?(ça c'est n'importe quoi les légers défauts sont toujours visibles) "ces réparations ne me disent toujours pas pourquoi il s'allummais pas" En résumé: si votre mobile a moins d'1 an "sans facture mais en régle" la garantie constructeur couvre l'appareil (dans la limite des garanties) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ouahou... méga checkup lol. Punaise j'ai pas eu tout ça avec le mien mdr, ils l'ont juste reflashé un bon coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.