Aller au contenu

HTC Desire S bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu un htc desire s un téléphone terrible au passage, mais hier j'ai téléchargé une application sur le market (angry birds) le téléphone s'est éteint tout seul et maintenant il est bloqué au démarrage sur le logo htc, parfois apres cela il y a un écran noir et quelques fois il ne démarre pas du tout... je tiens à préciser que la ROM est d'origine et le téléphone neuf et jamais tombé.

Je voudrais bien une solution ce serait sympa

Merci

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@fraKasse :

Pas de garantie pour un téléphone qui est même pas sorti depuis plus d'un an... tu t'es fait avoir par un vendeur ou il est tombé d'un camion ?

Si le Hard Reset ne marche pas... je vois pas d'issues... car même avec l'ordi tu ne dois pas pouvoir prendre la main dessus pour le flasher, ni installer un recovery pour le flasher au démarrage (à moins que tu en ais déjà un dessus) avec un zip sur ta carte mémoire. Ton tel était rooté ou s-off ?

@swiffy93 : même chose, je vois pas de solutions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BabaTheBeast le mobile je l'ai acheté sur le bon coin y'a 1 mois (180E) dans sa boite avec ses accessoires,bref...

le tel je l'ai passé en s-off et routé ensuite quand je l'ai eut et depuis nickel jusqu'a hier ou il a "bugé" ecran noir au boot.

là c'est mort il redémarre meme plus (plus rien quand j'appuie sur power) plus accés a rien !!!

Je sais pas si y'a moyen de le retourner a HTC en faisant marcher la garantie constructeur juste avec le numéro de série ou le code barre sur la boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, il te faut une preuve d'achat pour faire jouer la garantie. Je peux te le confirmer car mon DS est en ce moment même retourné en SAV constructeur ;)

Tu n'as pas gardé le téléphone ou le courriel du vendeur pour récupérer la facture ? Sans ça, ça ne sera pas couvert...

Tu as toujours la possibilité de le faire réparer à tes frais mais bon... le prix risque d'être conséquent.

Comme je viens de suivre la procédure j'ai les coordonnées, tu peux essayer de contacter la société de réparation (sous traitant de HTC) et leur expliquer ton soucis au téléphone :

Cordon Electronics

10 à 14 chemin de Barateau

CS 20003

33 452 Saint Loubès Cedex

tel: 0892.70.00.22

http://www.cordonweb.com/contact_cordon-electronics.html

http://www.cordongroup.com/fr/cordon-specialiste-sav-reparation.html

(Le second lien, tu rentres ton numéro IMEI et tu peux suivre les opérations de SAV de ton téléphone)

D'après les retours que j'ai lu sur le net, ils sont rapides pour réparer (3 jours). Je vais voir ça, mon téléphone est chez eux depuis tout pile 3 jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de tes réponses @BabaTheBeast ,alors mercredi 16 novembre j'ai apellé HTC france pour leur expliquer mon probléme le gars au tel. il me dit qu'il faut une facture ,ensuite j'appelle dans la foulée Cordon Electronics (numéro non-surtaxé: 05.56.77.89.89 si ça peut servir a certains) et là, la personne me dit que la facture n'est pas nécessaire (grace au num. de série ou l'imei ils ont l'historique du mobile ...date de fabrication,date d'activation ect...)

2 sons de cloche, jeudi envoi du mobile par colissimo avec coordonnéés et explication du probléme là je suis en "stand-by" j 'épsere quelque chose de positif : Je te tient au courant

Modifié par fraKasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me revoici pour le "dernier acte"

chez Cordon c'est des rapides : Mon tel. Réparé vient de m'étre livré en express et les travaux effectué par le technicien sont : -remplacement de l'écouteur ?(c'est vrai que ça grésillais un peu pendant les appels)

-remplacement de la carte radio

-mise a jour logiciel

-remplacement divers piéces ?

-remise a niveau esthetique ?(ça c'est n'importe quoi les légers défauts sont toujours visibles)

"ces réparations ne me disent toujours pas pourquoi il s'allummais pas"

En résumé: si votre mobile a moins d'1 an "sans facture mais en régle" la garantie constructeur couvre l'appareil (dans la limite des garanties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...