Newzy x360 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour tout le monde, étant un nouveau dans la communauté Androïd, et ayant besoin d'un nouvel Androphone, je sollicite votre aide. Voici les critères que je recherche : =) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : J'aimerais un mobile sans abonnement 2/ Ton budget serait: J'ai un budget de 300€ grand maximum 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Peux importe, du moment que c'est pas une tablette tactile ^^. 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Je l'utiliserai pour envoyer des SMS, des eMails, surfer sur le net, regarder des vidéos assez longues, pour écouter de la muisique et prendre des photos, voir quelques vidéos si possible :) 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile ou tactile avec un clavier physique :) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Je veux juste avoir une communauté qui puisse m'aider si j'ai un problème :) Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Un optimus one? :) autour de 200€ Grande communauté, bon pour son prix, assez polyvalent Modifié 20 septembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Nexus S d occasion en super état ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newzy x360 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 L'optimus one ? Un ami la et il arrête pas de bugger. Je préfère éviter ;). Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Si tu cherches bien (comme sur ebay) tu peux avoir un nexus s pour 300€ . Comme il est issus de google directement tu pourras le personaliser à ta guise et avoir les mises à jour en temps réel (sauf si tu root). Ce téléphone est également beaucoup utilisé dans les comunautés donc tu obtiendera un grand support en cas de questions ou problèmes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Je l'utiliserai pour envoyer des SMS, des eMails, surfer sur le net, regarder des vidéos assez longues, pour écouter de la muisique et prendre des photos, voir quelques vidéos si possible :) 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile ou tactile avec un clavier physique :) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Je veux juste avoir une communauté qui puisse m'aider si j'ai un problème :) Xperia mini pro à 275E nu ? Modifié 20 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Les telephones de sony sont les pire après motorola coté firmware, si tu root pas tu peux le garder très très lontemps dans son firmware version d'origine. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Hum... T'as faux. SE a promis de régler le pb des màjs sur les Xperia 2011 comme le Xperia Mini Pro. Et Le root est certes difficile, c'est vrai Modifié 20 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Dark : laches nous du lest avec tes mini Sonyericsson,please. Achétes en un et tu comprendras.........merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il y a quand meme une bonne marge entre ce que disent les compagies et ce qu'il font. Le mieux est de se baser sur ce que font les androphone presentement et non sur ce que les compagnies disent qu'ils vont faire et présentement Sony délaisse ses utilisateurs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newzy x360 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Le Nexus S de Google m'attire bien, merci. J'ai juste une question, il a beaucoup de bugs ? Par exemple sur un jeu (comme Angry Birds, ou en navigation internet avec flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 +1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Le Nexus S de Google m'attire bien, merci. J'ai juste une question, il a beaucoup de bugs ? Par exemple sur un jeu (comme Angry Birds, ou en navigation internet avec flash). Aucun pb. Dark : laches nous du lest avec tes mini Sonyericsson,please. Achétes en un et tu comprendras.........merci a toi ! 300e max, le nS est un peu cher selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newzy x360 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 320€ sur TOPAchat, ça va, quitte à rajouter une vingtaine d'euros pour avoir une bonne qualité, je m'en fou un peu ^^. Merci pour votre aide :) Newzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 tu veux combien de liens pour un NS a 240/250 euros , j en ai une trentaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai acheter le mien d'un mec a Montréal qui me semblais louche pour 350$ donc environ 280€ je ne sais pas comment il peut vendre a ce prix sans voller ou vendre en pertre mais Samsung a confirmé la validité du numéro de série et de la garentie donc .... C'est un mystère pour moi mais tout ce que je sais c'est qu'il ne m'a pas couté cher et qu'il était à l'origine chez at&t Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Mais le nS n'a pas de radio FM, ni de Sd. T'es obliger de prendre un cable usb pr tranferer qqch. En fait, ca se joue plus sur l'autonomie, la taille du tel et de l'ecran, et si tu veu bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) La taille de l'écran est de 4" ce qui très bien pour un smartphone, et mon nexus a plus d'autonomie avec son 4" que le motorola flipout d'un ami, androphone qui a pourtant un écran de 2.8" et avec JuiceDefender j'ai encore 10% de batterie après une journée d'utilisation intensive, alors ya pas à se plaindre de ce côté là. Pour la syncro sans carte SD tu trouve plus rapide toi défaire le boîtier, Enlever la carte Micro-SD, Brancher l’adapteur et Brancher la carte que de juste brancher un câble qui en plus fera rechargé le téléphone... En terminant, les nexus sont conçu à l'origine pour les développeurs alors la bidouille est bien mieux sur nexus que sur xperia qui a un os modifié par une surcouche. Modifié 21 septembre 2011 par -SXD- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 certains pc ont un lecteur uSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 -_-" Ça se passe de commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pour la radio FM,il existe des applis trés bien conçues. Pour la carte mémoire,je dirais deux choses : -1/ C est vrai que si un possesseur de NS n a pas un backup de rom fiable et chargée en mémoire,il peut se faire avoir en brickant son mobile.Lorsqu il teste pleins de trucs.Mieux vaut pouvoir rctifier le tir dans ces cas la avec la Micro SD. -2/ Ne pas avoir de lecteur MSd évite d avoir un souçi matériel de ce coté (comme ma 12 : pas d électronique = pas d emmerdes!) Tout en mémoire flash.......comme l iPhone :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newzy x360 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Sinon, j'ai penser au Desire Z qui, pour les SMS doit être confortable, sur les autres points, (le web, les vidéos, les photos) il est aussi bon que le Nexus S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.sogorb Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 tu veux combien de liens pour un NS a 240/250 euros , j en ai une trentaine ^_^ Je veux bien les liens personnellement! Je suis de plus en plus attiré par ce telephone! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 google est ton ami Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Laisse tomber le dZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.