Aller au contenu

clavier acer liquid

peruzzi5

Recommended Posts

salut à tous

hier en magasin j ai testé un acer liquid en exposition,j ai remarqué que quand on veut ecrire un sms les touches du "clavier" virtuel ,qui se trouvent au bord de l écran sont moins réactives,est ce normal? je me rend pas bien compte si cela est pareil sur un iphone ou autre téléphone de ce type.encore une question ,est t il possible via android de modifier le clavier d en mettre un autre? avec des touches plus grosses par exemple?

non ca n est pas normal , c est un problème connu et corrigé sur d autre firmware

oui tu peux utiliser d autres clavier alternatif (anysoft keyboard,betterkeyboard,swype)

comme le telephone etait un model d expo ,cela s explique peut etre? ce genre de telephone ne sont jamais mis à jour

comme le telephone etait un model d expo ' date='cela s explique peut etre? ce genre de telephone ne sont jamais mis à jour[/quote']

C'était où ? Quelle enseigne ? Quel magasin ? Quelle ville ? :)

Thanks !

saturn au centre commercial grand ciel à ivry sur seine,ce magasin est top tu peux tester en libre service tous les portables.

• 1 month later...
non ca n est pas normal , c est un problème connu et corrigé sur d autre firmware

oui tu peux utiliser d autres clavier alternatif (anysoft keyboard,betterkeyboard,swype)

ben moi, ca le fait...... enfin j ai l impression

c 'est quoi un firmware

pour etre sincere, je suis par royal satisfait de mon acer liquid :|

mais quand je vous lis, je me dis que ca viens de moi

alors je lis

y a ou un topic, sur les sonneries, parceque là pour le moment j ai que celle de "base" et le reveil il tue aussi

merci bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...