prochas Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Personnellement, sur mon TF l'appli se plante dès que j'essaie de lire un fichier son ou video. Avez vous la même expérience ? Dommage, VLC, ça fait si longtemps qu'on l'attend ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Toujours pas reçu mon invitation perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zsco Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Pareil, je me suis inscrit, et toujours aucun retour ... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 J'ai trouvé l'apk sur internet, il se lance sur la transformer mais crash au scan des fichiers. Sur nexus S il trouve mes fichiers, lit très bien un AVi mais infoutu de lire un mp4 et ne scan même pas les MKV, tant d'attentes pour ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bon, la sortie n'est pas pour demain... moboplayer a encore de beaux jours devant lui apparemment ! Merci pour ces retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ga82 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 le simple fait de faire disparaitre la barre des taches et d'avoir les vidéo en plein écran serait deja revolutionnaire . Aprés vlc mobo ou autre .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 le simple fait de faire disparaitre la barre des taches et d'avoir les vidéo en plein écran serait deja revolutionnaire . Aprés vlc mobo ou autre .. Oui... mais là, j'ai peur que ça se réglera via une mise à jour de la ROM uniquement :( Les dernières ROM custom intègre cette optimisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinix Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Idem marche pas chez moi non plus :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prochas Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Dommage.... En attendant que VLC marche, pour ceux qui cherchent un player capable de lire les flux video de la freebox, il y a Daroon player qui est gratuit. Il y a des posts sur le sujet par ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je Up pour dire qu'il faut en fait choisir la version "Non Neon", le Tegra 2 n'étant pas un processeur Neon. Après ça, oui il scan les fichiers, par contre c'est la même m****, pas grand chose a lire si le fichier dépasse 1 ou 1.5Go. http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/2487-vlc-media-player-android- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Pour les fichiers classique (avi) de 700Mo, pas de soucis chez moi. Je n'ai pas testé avec des fichiers de + de 1Go ! Du coté des MKV, ca passe aussi, mais très long a charger, et impossibilité de choisir des pistes audio ou srt pour le moment. Bref, pour une pre-alpha, c'est plutôt prometteur. J'ai hate de voir ce que va donner la version beta... avant de tester la version finale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prochas Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 (edited) Je Up pour dire qu'il faut en fait choisir la version "Non Neon", le Tegra 2 n'étant pas un processeur Neon. Après ça, oui il scan les fichiers, par contre c'est la même m****, pas grand chose a lire si le fichier dépasse 1 ou 1.5Go. http://www.android-p...player-android- Merci pour l'info, Kartouche, la version non neon marche effectivement beaucoup mieux chez moi ! Edited September 29, 2011 by prochas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts