terubat Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous Tout marchait bien avec ma tablette Archos 101 it mais, hier, j'ai crée un compte gmail ( pour ma messagerie). Pas de pb non plus de ce côté mais, une fois activé, lorsque je veux écrire un message, ou entrer une adresse de destination, impossible d'afficher le clavier . Si je tape sur la zone ou il faut inscrire l'adresse, , elle s'active bien ( cadre rouge) . Idem pour la zone texte ......Il doit certainement exister une astuce que .................. je n'ai pas trouvé. Pouvez vous me dépanner ? Merci et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 fait une pression longue dans ton champs. tu aura les type de saisie qui apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu peux aussi appuyer longuement sur la touche menu ce qui te fera apparaître le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terubat Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci à vous deux. J'attendais une notification de réponse qui n'a pas fonctionnée, d'ou le retard apporté à ma réponse. Je viens donc de faire un essai suivant vos indications. Si je fais un appui long, j'ai le message qui s'affiche << mode de saisie>> puis << sélectionner un mode de saisie>>'appuie sur << clavier Android>> mais tout disparait et ....... pas de clavier.!!! Autre méthode : si je fais un appui long sur la touche "menu", là le clavier apparait mais ...... disparait aussitôt !!! Le problème persiste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.