Aller au contenu

Léger souci avec sonnerie appel

Recommended Posts

Bonjour,

Voila le problème, ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué que lorsqu'on m'appelle, mon X10 sonne et vibre une fois, puis la sonnerie ne se répète pas mais le vibreur oui.

J'ai beau fouiller dans les paramètres, je ne trouve pas d'options pour faire répéter la sonnerie. Pourtant ça marchait parfaitement en Stock ROM SE et pour autant que je me rappelle sous la CM7, est ce que cela viendrait de la Wolfbreak ?

Merci.

Bonjour,

Voila le problème, ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué que lorsqu'on m'appelle, mon X10 sonne et vibre une fois, puis la sonnerie ne se répète pas mais le vibreur oui.

J'ai beau fouiller dans les paramètres, je ne trouve pas d'options pour faire répéter la sonnerie. Pourtant ça marchait parfaitement en Stock ROM SE et pour autant que je me rappelle sous la CM7, est ce que cela viendrait de la Wolfbreak ?

Merci.

Moi aussi ca me l'a fait mais sur la rom cm7.... :) j'ai insisté sur le parametrage de la sonnerie...et sur le reboot et hop ....c'est revenu nickel ...maintenant pouquoi ? je ne sais guere .... :D

Ps: je ne pense pas que cela vient de la wolfbreak que je viens d'installer ( la version v6 ) pour test ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...